Ajouter aux favoris
Astuces-Brutes Index du Forum
Astuces-Brutes
Voila, Nous sommes entre brutes en on parle de brute, on echange brutes, on fais des tournois de brutes , nous sommes des BRUTES XD

Astuces-Brutes Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Vaincre Gaelliss contre des élèves xp

Les échanges
-> Brutes contres eleves xp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burton

Rang Brute: padawan
Ip: Fixe
La brute: URL
Niveau brute:

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Vaincre Gaelliss contre des élèves xp Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ecoutez moi tous. Je pense que je peux battre Gaelliss alors que, pour le moment, je suis à un très faible niveau...Voici ma brute: http://dhfblregfregu.labrute.fr/cellule

Au niveau 6, elle aura comme compétence vitalité et immortel ( vous pouvez allez vérifier par vous même).

Vous avez vu ça un peu...!!!!! Ecoutez moi tous, je peux le vaincre et obtenir une victoire avec une différence de niveau très importante.

Vous avez pu constater également que je n'ai presque pas d'élèves.
Pour ce faire, il faut me faire des élèves pour que je puisse progresser rapidement et le vaincre.

Ce que je vous propose, c'est de le vaincre ensemble. Vous savez donc ce qui reste à faire. Voilà l'échange que je propose.

Je souhaite juste que vous me fassiez des élèves. Si vous ne pouvez pas les faire évoluer, je le ferai moi-même. Donnez moi juste les liens des élèves crées. Envoyez les moi par MP.

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les échanges
-> Brutes contres eleves xp
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation